Questions fréquentes - FAQ

Comment puis je profiter des offres partenaires ?

 

Pour profiter de l’ensemble des offres partenaires présentes sur l’application mobile et le site web VIP Shopper, il vous suffit de créer votre compte (Devenir VIP) et de vous abonner pour 29€ pour un an d’engagement ou 2.90€/mois pour 1 an d’engagement. Lorsque vous souhaiterez bénéficier d’une offre chez l’un de nos partenaires, il vous suffira de montrer votre compte abonné lors de votre passage en caisse. La mention « Abonné, Éligible aux offres partenaires » devra apparaitre, ainsi que votre Nom, Prénom et Photo Obligatoire. Si vous n’avez pas de smartphone ou l’impossibilité de télécharger notre application car la version de votre smartphone est trop ancienne, vous pouvez passer directement par le site internet.

 

Comment télécharger votre photo sur un compte abonné ?

 

Pour insérer votre photo sur votre compte abonné, il vous suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet et d’enregistrer votre photo. Déconnectez vous de votre compte puis reconnectez vous afin d’effectuer la Mise à Jour de votre compte. Dans le cas où il vous serait impossible de télécharger votre photo sur votre compte abonné, envoyez la directement par mail à contact@vip-shopper.fr ou directement sur notre page Facebook. Précisez nous l’adresse mail de connexion à votre compte, elle sera en ligne sous 24 – 48h.

 

Comment puis je modifier ma photo sur mon compte VIP Shopper ?

 

Pour modifier votre photo sur votre compte utilisateur, il vous suffit de nous envoyer un mail avec votre nouvelle photo à contact@vip-shopper.fr. Nous vérifierons l’authenticité de celle ci puis nous effectuerons le changement directement sur votre compte.

 

Comment faire pour réinitialiser votre mot de passe ?

 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte utilisateur, cliquez sur le bouton prévu à cet effet et laissez vous guider. Dans le cas où il vous serait impossible de réinitialiser le mot de passe de votre compte abonné, envoyez nous le mot de passe que vous souhaitez attribuer à votre compte, par mail à contact@vip-shopper.fr. Précisez nous l’adresse mail de connexion à votre compte, Votre nouveau mot de passe sera attribué sous 24 – 48h.

 

Quelle est la durée de l’abonnement VIP Shopper ?

 

Que vous choisissiez l’option par prélèvement mensuel à 2.90€/mois ou l’option paiement au comptant à 29€, votre abonnement VIP Shopper vous engage pour une durée d’un an, ainsi vous pourrez profiter pleinement de l’ensemble de nos offres pendant toute la durée de votre abonnement. A l’issue de votre abonnement, vous devrez souscrire pour une année supplémentaire et renouveler celui ci.

 

Les offres présentes sur l’application mobile et le site web VIP Shopper ont elles une durée de validité ?

 

Toutes les offres présentes sur nos supports (appli mobile et site web) sont en cours de validité, vous ne pourrez pas bénéficier d’une offre qui ne figure plus sur nos supports cité ci-dessus. Nos partenaires VIP Shopper proposent des offres avec un contrat prévu pour un an. Par conséquent, il est possible que pendant la durée de votre abonnement certaines offres changent et certains partenaires ne renouvellent pas le partenariat avec VIP Shopper. Tout comme vous constaterez toute l’année, l’arrivée régulière de nouveaux partenaires et de nouvelles offres.

 

Que faire en cas d’offre non appliquée chez l’un de nos partenaires ?

 

Les offres proposées sur nos supports sont liées par un contrat entre l’entreprise partenaire et VIP Shopper. Il est donc obligatoire pour nos partenaires d’appliquer systématiquement l’offre présente sur www.vip-shopper.fr ou sur l’application mobile. Pour bénéficier des offres partenaires, il est IMPÉRATIF de présenter un compte ACTIF avec la mention « Abonné, Éligible aux offres partenaires », votre PHOTO OBLIGATOIRE, ainsi que votre NOM et PRÉNOM. Si toutefois l’offre vous était refusée, veuillez nous envoyer un mail à contact@vip-shopper.fr en précisant votre adresse mail de connexion à votre compte, l’enseigne vous ayant refusée l’offre, ainsi qu’un récit précis des faits (date, heure, article acheté, nom du vendeur éventuellement, et les raisons évoqués par notre partenaire). Dans le cas où ce refus était avéré, un rappel au contrat sera fait auprès de notre partenaire pouvant aller jusqu’à la résiliation immédiate du partenariat.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos questions directement via la Page Facebook VIP Shopper ou par mail à contact@vip-shopper.fr